Accueil

PIR-ART Change d'adresse = http://tompirart.free.fr/

Retrouvez mes vidéos sur Dailymotion et VK.

Compte obligatoire pour les vidéos sur VK.

Enjoy !!!
 . sur

2 commentaires:

  1. Bonjour pir-art, je voudrais savoir si mis à part les commentaires nous pouvions entrer en contact avec vous en ce qui concerne le travail sur les sous-titres de la série classique de Doctor Who. Je suis admiratif du travail que vous avez accompli et transmet donc les demandes de certains whovians français x)
    Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour la qualité de vos sous-titres ainsi que la qualité visuelle des vidéos que vous proposez.
    Certaines histoires notamment comme Inferno ou the Silurians ou des histoires du 4ème 5ème et 6ème docteurs auraient le mérite d'être raffraichies en termes de qualité et de sous titres.
    Est-ce vos prochains projets?
    Cordialement
    Romain FROCIONE

    RépondreSupprimer
  2. Tout est possible avec du temps, contactez-moi sur mon mail tofifi@laposte.net

    RépondreSupprimer